• Délire vidéo!

    Histoire: C'est une parodie qui raconte l'histoire de Toshiro et Orihime, un couple qui s'entends plus. Ils décident donc de consulter un psycologue de couple, Grimmjow.

    Elle m'a trop fait rire cette vidéo!! xD Surtout la fin!!

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

    Histoire: Ikuto et Amu vont dans un restaurant diététique, au grand malheur d'Ikuto qui fait beaucoup de comparaison.

    Celle-là aussi m'a beaucoup fait rire. xD

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Histoire: Un plateau télé (je suppose) qui se nomme "ça se dispute!!" avec Death the Kid comme présentateur.

    Juste trop drôle!!

                                                                                                                                                                  By Mayou

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AYU712
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:33

    Bravo , elle sont super  drôles tes vidéos ! Est-ce que  c'est toi qui les a faites ? Sinon ton blog il est vraiment génial, je suis contente d'être venue .Salut !

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:37

    Non, ce n'est pas moi qu'il les est faites. (je les prises sur Youtube en cherchant un peu)

    Merci mais ce n'est pas "mon" blog", je suis juste Administratrice. Ca fait plaisir à entendre!! Reviens quand tu veux!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :