• Présentation de Kisaka :)

    Présentation de Kisaka :)

    Prénom : Alicia


    Date d'anniversaire : 17/06/1998

    Signe zodiaque : Gémeaux

    As-tu déjà eu une fracture ? Hum oui, même deux et en même temps, les deux bras, sisi :3

    Pepsi ou Coca-Cola ? Rien ^^" (pas frappé svp >.<)

    Pointure de chaussures ? 38

    Type de musique préféré : De tout sauf le métal.

    Bain ou douche : Les deux x')

    Couleur préférée : Bleu, vert.

    La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? J'ai tellement la tête dans le cul que je pense à rien. Ah si ! Me rendormir *^*

    Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Un perso de manga je pense, ou une japonaise (elles sont toutes trop belles T.T)


    Qu'y a t il sur ton mur ? Le vide intersidéral °-°

    Qu'y a t il sous ton lit ? Euh, de la poussière ? ^^"

    Endroit où tu aimerais aller : Japan !! *^*

    Ton pire moment: de la vie ? Ou de la journée ?  Quand je dois
    me lever pour aller en cours -_- C'est hyper déprimant >.<

    Sport(s) favori(s) : Badminton *^* Héhé je suis trop forte à ça xD Gym, basket

    Timide ou extraverti ? Ça dépend des fois x)

    Devise : Les geeks vont conquérir le monde !! Muahahah /SBARF/ *^*

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:56

    J'aime trop ta devise 

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:58

    Ahah moi aussi x)

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:48

    J'ai modifier la couleur de l'écriture qui n'étais pas très lisible 

    4
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:09

    Joyeuse aniversaire en retard.

    Et BIENVENUE!!!!

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:18

    Joyeux anniversaire en retard 

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:20

    Hé!! Millabelle!!!! Sa va?

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:42

    Merci, c'est pas bien grave vous inquiétez pas ^^ Par contre petite question, si je veux poster des animés, y'a des réglementations ou pas ? Je dois vous prévenir ?

    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:12

    Et bien viens: ICI! Et si il te reste des questions je te répondrai la-bas! (pardon pour le retard)

    9
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:57

    OMG je suis à la bourre moi O_O"
    Bienvenue dans le Staff & sympa la devise! 8D
    Je l'aime et est du même avis que toi!! ;P

    10
    Samedi 30 Juin 2012 à 04:41

    Pas grave ^^
    Oui je l'aime bien moi aussi , ma petite devise personnelle :3 

    11
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 01:06

    x) Entre geeks, on se comprend!

    12
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:02

    Mayou-sama  : Oui sa va et twa ?? 

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 21:31

    Très bien!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :