• Présentations de Hinoru ! :)

     Qui est hinoru ?..

     Bonjour cher visiteur d'animé Box  ♥

                 Déjà, pour que l'ont soit tous d'accord, je suis une fille, née le 5 novembre 1998, jusqu'à mes 8 ans, j'ai vecu en Isère & du a des problemes que je ne vous communiquerer point, j'ai du aller m'installer en Ardèche :) Je suis assez gentille & je m'entends vraiment avec tous le monde, enfin presque, j'adore chanter *o*  J'aime tous ce qui se rapporte a la patisserie, surtout ce qui est aux fruits rouges x) Je vais peut etre vous choqué mais quand j'étais petite, je detester le nutella, et le chocolat, J'AIMEE les mars & les snickers glacées, miaaam *o* J'aime les mangas comme la plupars des gens de eklablog & j'aime aussi le Japon :) Je n'aime pas trop, les kikou, je trouve ça un peu *meme beaucoup* Gamin -Desolé du terme mais, c'est ce que je pense- J'aime enormement la 5ième G plus formemant dit dans notre ancienne classe, laa cinquièmee Geii ! ♥ Pourquoi ? Parce que ça a étais la meilleurs classe que j'ai jamais eu, sa me manque enormement tous les delire qu'on avais, mais bon, faut que je me remette :).. Une dernière chose, j'ai vraiment Horreure de tous les insectes petits !

    Ah une derniere chose : 

    39

    Mes Squiby♥

           

         

            


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:57

    Je t'adore hinoru j'aimerai être admin stp stp mes je fera pas de conneri mes tu fais comme tu veux alors j'aimerai juste etre admin pour apprendre a faire des chose car je suis trop nul alors stp vla tu fais comme tu veux 

    2
    hinoru Profil de hinoru
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:07

    Hum... Je ne suis pas contre, donc te voici admin'  

    Alors, j'aimerais que tu me dise ce que tu veux apprendre. ^^

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:16

    a faire un beau blog des belle rubrique des truc comme sa d'ailleures depuis mon blog de shugo chara tu tes vach améliorez

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:22

    je peux me mettre dans présentation ?

    5
    hinoru Profil de hinoru
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:23

    Oui, bien sur ^^

    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:25

    ok j'y vais de suite et j'ésayrer depas faire de faute d'ortographe

    7
    hinoru Profil de hinoru
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:25

    Pour ce que tu veux apprendre, je vais ouvrir un truc dans secrret seulment au staff pour ne pas monopoliser ici ^^

    8
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:44
    9
    Samedi 24 Septembre 2011 à 22:30

    Moi aussi, je vais apprendre avec Méli!! Ben quoi?! C'est plus sympa à trois! *smile*

    10
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:29

    oui mayou avec nous sa serait super amussens

    11
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:02

    Bonjour , puis-je copier ton formulaire s'il te plait ? Je n'arrive jamais à en trouver.

    Merci d'avance Hino-chan !

    12
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:27

    Bien, sur que tu peux ^^

    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 21:11

    Thanks !!! En fait , ton vava' et trés joli =)

    14
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:49

    Hey !

    Je voulais juste d'informer du fait que le site hinata-online.fr n'est pas du tout géré par le vrai staff blog. C'est le "hackeur" qui l'a créé.

    Pour plus d'info, je te conseille d'aller voir le forum du blog : http://hinata-online-forum.forumactif.com/t5921-vol-du-blog-hinata-online-officiel Tout est expliqué par Yuukia dans le spoiler du premier message. ;)

    15
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:58

    J'ai oublié l'essentiel : le nouveau blog est : http://hinata-online.manga.over-blog.com/ (Tu trouveras d'ailleurs sur l'accueil l'explication de Yuukia concernant ce qui s'est réellement passé ;))

    16
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:23

    Alalaa ! Merci de me prevenir, moi qui allait sur ce site et parler un menbre du staff !

    17
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:41

    J'ai remarqué que beaucoup de personnes croyais que, le site était fais par le vrai staff et qu'il n'étais pas hackéé !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :